beauté·shampoings

Mon avis sur les shampoings L’Oréal Botanicals Fresh Care

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien? Aujourd’hui, je vais vous parler des shampoings L’Oréal de la gamme Botanicals Fresh Care.

Il y a quelques mois, j’ai eu l’honneur d’être ambassadrice de l’Oréal des shampoings de la gamme Botanicals Fresh Care, j’ai été choisi par Sampleo est un site qui vous propose des produits (cosmétique, nourriture…) à tester et ensuite vous donnez votre avis.

Donc, j’ai testé cette gamme de shampoings que je ne connaissais pas, mais je connais bien sûr L’Oréal qui est généralement une très bonne marque, et je n’ai pas été déçu par gamme des shampoings Botanicals Fresh Care.

Mon avis :

1- Le shampoing Géranium – remède éclat pour les cheveux ternes et colorés

 

DSCN1656

Avis: Comme le shampoing indique, il est pour les cheveux ternes ou colorés, et moi c’est principalement mon problème, mes cheveux sont ternes, du coup, j’étais contente d’avoir un shampoing comme ça dans la gamme, je l’ai essayé en premier, et je n’ai pas été déçu, déjà dans la gamme les shampoings sont faits avec essentiellement des plantes, il n’y a pas de parabène, ni alcool, ni colorant, ce qui est un bon point, et de plus ce shampoing, il sent merveilleusement bon, senteur à tomber, quand on l’applique, c’est très agréable.

Résultat : Il fait briller les cheveux, il n’alourdit pas les cheveux, les cheveux sont souples faciles, et beaucoup moins ternes dès la première application, c’est l’un des shampoings que je préfère de la gamme. Si vous avez les cheveux ternes ou colorés, ce shampoing est alors fait pour vous.

2- Le shampoing Coriandre – Source de force pour les cheveux fragiles

DSCN1660

Avis : Comme le shampoing remède éclat pour les cheveux ternes ou colorés, le shampoing est fait avec des plantes, comme pour celui-là l’huile de Coriandre. L’huile de Coriandre est connue pour fonction réparatrice, donc pour les cheveux fragiles le shampoing est donc très efficace.

Résultat: Ce shampoing rend les cheveux plus forts, il renforce les cheveux dès la racine. Après plusieurs utilisations mes cheveux étaient beaucoup moins fragiles, ce shampoing ne m’a pas alourdi les cheveux, il rend les cheveux en bonne santé.

3- Le shampoing Carthame Infusion de Richesse pour les cheveux secs

DSCN1646

Avis: Comme les précédents shampoings de la même gamme, il fait avec des plantes, naturel. L’huile de Carthame permet de nourrir les cheveux en profondeur idéale pour les cheveux secs.

Résultat : Ce shampoing sent très bon, c’est très agréable quand on l’applique. Il hydrate les cheveux en profondeur, les rend brillants, et n’alourdit pas les cheveux. Je vous le conseille.

4- Soin : Pommade Carthame Infusion de Richesse pour les cheveux secs

DSCN1666

Avis : Cette pommade pour les cheveux, peut-être un complément avec le shampoing Carthame pour les cheveux secs en effet c’est ma même plante qui est utilisée. Il peut être appliqué sur les cheveux secs, ou humide. Il peut être utilisé sans le shampoing Carthame, tout seul il fait aussi son bien son « travail ».

Résultat: je l’ai utilisé plusieurs fois, sur cheveux secs, il sent aussi très bon, c’est très agréable lors de l’application. Il a bien nourri et hydraté mes cheveux, pour les cheveux secs, c’est une excellente pommade, après mes cheveux était hydraté, la pommade ne rend pas les cheveux gras.

Vous avez d’autres soins qui peuvent accompagner les shampoings, il y a aussi un shampoing pour les cheveux indomptables le shampoings permet de rendre plus lisse les cheveux.

Le coût des Shampoings est dans les alentours de 7-8 euros. Vous pouvez les retrouver sur le site de l’oréal voici le lien http://www.loreal-paris.fr/botanicals-fresh-care.aspx?gclid=CKCv8anVxNMCFbEK0wod7l0Eiw

Vous pouvez retrouver la gamme de shampoings de Botanical Fresh Care chez Carrefour .

Vous voulez en savoir plus sur Sampleo voici le lien https://www.sampleo.com/fr/

J’espère que mon article vous aura plu, on retrouve très vite pour un nouvel article.

A bientôt, Mimi ♥

8 commentaires sur “Mon avis sur les shampoings L’Oréal Botanicals Fresh Care

    1. L’oréal affirme qu’il n’y a pas de parabène ni alcool ni de silicone . Le produit est avec des huiles, après il y surement d’autres composants chimiques.

      J'aime

Laisser un commentaire

