beauté·Make up·POUDRE

Mon avis sur la poudre compacte matifiant velours de chez Miss Europe

C

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien. On se retrouve dans un nouvel article et aujourd’hui, je vais vous parler d’une poudre compacte de chez Miss Europe.

Miss Europe si vous ne connaissez pas est une marque de maquillage à petit prix, la marque assure que ce sont des produits de qualité et la sécurité des produits, toutes les formules sont contrôlées en laboratoire aux normes européennes en vigueur.

Les produits Miss Europe sont disponibles dans plusieurs magasins discounts, comme Gifi, Tati, ou en encore la Foire Fouille et sur le site Miss Europe .

La description de la maque de la poudre compacte matifiante :

Munie d’un délicat parfum, la Poudre Compacte Miss Europe, à la texture fine et légère, unifie le teint et floute les imperfections. C’est un fond de teint en poudre qui offre une action matifiante (absorbe l’excès de sébum) et lisse le grain de peau dès son application. Sa couvrance est modulable son fini est naturelle.

Le teint est corrigé, les marques de fatigue estompées, la peau veloutée.

Formulée avec du Kaolin, reconnu pour calmer les irritations, cutanées, elle est adaptée aux peaux sensibles.

Mon avis :

La poudre compacte matifiant velours à un packaging assez simple avec un couvercle transparent, la poudre sent assez bon, moi j’ai pris la teinte N°1 Chair, cette poudre pour les peaux très claires à foncer. Donc c’est déjà un bon point.

Elle est un peu pigmentée, assez pour couvrir les imperfections, elle n’a pas de reflet pailleté, c’est bien aussi, après avoir appliqué un anti-cerne et/ou un fond de teint, elle finit le teint, elle matifie un peu la peau, elle a une bonne couvrance, au niveau de la tenue, le matin, elle tient bien, il faut en remettre, mais moi personnellement, je préfère l’appliquer l’automne et l’hiver, après vu que je bronze du visage, j’applique une poudre, qui tient plus longtemps.

La poudre est aussi très facile à appliquer, elle unifie le teint, se fond très bien avec l’anti-cerne et/ou fond de teint.

Au niveau du prix, elle ne coûte que 4,99 euros, donc pour le prix la poudre est assez convenable, avec bonne couvrance, moi, je l’applique avec un gros pinceau, mais pour ceux qui préfèrent l’appliquer avec une éponge, c’est aussi possible.

J’aime assez cette poudre, pour les petits budgets, cette poudre est tout à fait convenable.

Comme je vous l’ai dit plus haut cette poudre est disponible souvent dans les magasins discounts ou sur le site misseuropeshopping.com , mais au moment où je vous écris la poudre teinte N° 1 Chair est en rupture de stock.

Dites-moi en commentaire si vous avez déjà testé d’autres produits Miss Europe est-ce-que vous, en avez pensé?

J’espère que cet article vous sera utile et vous aura plu.

En attendant un nouvel article on se retrouve sur les réseaux sociaux :

Instagram : https://www.instagram.com/msavrl/?hl=fr

Twitter : https://twitter.com/msavrl

A bientôt dans un nouvel article . Mimi ♥

Laisser un commentaire

