beauté·soin de la peau

Mon avis sur le gel nettoyant pamplemousse rose de Neutrogena

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien.

j’ai décidé de faire plus d’article sur le blog, pour le moment c’est un article toutes les deux semaines le dimanche.

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler du gel nettoyant pamplemousse rose, ça fait des années que je l’utilise, car avant j’avais une peau très acnéique, moins aujourd’hui, mais il m’arrive encore d’avoir des petits boutons par si par là.

DSCN1911

J’ai connu ce gel comme la plupart des gens, je pense, à l’époque (oui, ça fait déjà quelques années) la pub à la télévision du coup, j’avais décidé de l’acheter et je ne m’en suis jamais passé.

J’ai déjà testé plusieurs produits Neutrogena avant le pamplemousse rose, j’utilisais un autre gel exactement pareil.

bref du coup, j’ai décidé de vous donner mon impression sur ce gel, bon, je l’adore, mais il y a des points forts et faibles comme dans tous les produits.

Si vous ne connaissez pas ce gel, c’est un gel nettoyant moussant de la marque Neutrogena qui se vend dans toutes les grandes surfaces aux alentours de 4-5 euros environ, je ne sais plus le prix exact.

Ce que la marque en dit :

Avec sa technologie brevetée Microclear, le gel nettoyant purifiant pamplemousse rose visibly clear de Neutrogena nettoie la peau en profondeur pour aider à réduire les boutons et points noirs. Sa formule gel purifie la peau tout en la vivifiant d’une vague rafraîchissante de pamplemousse rose. Votre peau est plus nette et fraîche tous les jours.

Mon avis :

Je l’utilise tous les matins depuis maintenant quelques années, je l’aime beaucoup, voici pour moi les points forts :

  • Économique, avec un tube de 200 ml, il dure quand même assez longtemps, et ça c’est vraiment bien.
  • Il sent assez bon
  • Et le principal, je trouve qu’il a vraiment un effet sur les boutons, comme il est indiqué « il aide à réduire les boutons » personnellement, il m’aide à réduire les boutons.
  • Quand les boutons sont apparus, il les assèche et ça vraiment cool (pas très glam tout ça 😀 )

Les points faibles :

  • Personnellement, je n’ai jamais trouvé qu’il avait un effet sur les points noirs, en utilisant ce gel, je ne vois pas l’impact sur les points noirs.
  • Attention ce gel assèche la peau, il est important déjà de base d’utiliser une crème de jour hydratante, mais surtout, hydratez bien votre peau après avoir utilisé ce gel nettoyant de Neutrogena.

Concernant l’utilisation :

Moi personnellement, j’utilise que le matin, car le soir, j’utilise un autre nettoyant.

La marque conseille d’utiliser ce gel matin et soir sur visage humide et de masser délicatement et de rincer abondamment.

Voilà, donc c’est plutôt positif, je vous le conseille, si vous avez tout essayé, vous pouvez tenter ce gel nettoyant, dites-moi en commentaire si vous le connaissez et qu’est-ce que vous en avez pensé.

J’utilise aussi d’autres nettoyants de ce type de la même marque, je pourrai vous en parler dans un prochain article si vous voulez.

Voilà, j’espère que cet article vous aura été utile, en attendant un prochain article, on se retrouve sur les réseaux sociaux :

Instagram @msavrl

Twitter @msavrl

Je vous dis à bientôt , Mimi ♥

Laisser un commentaire

