beauté·Make up·maquillage

Revue N°1 : BYS Maquillage

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien ? En ce 2 juillet, on se retrouve sur le blog pour parler Make Up, je vais vous faire ma première revue. Donc, cet article va être un peu long aha:)

Je vais vous parler d’une marque de maquillage pas chère qui s’appelle BYS Maquillage .

Plus détail sur la marque :

«  BYS pour Be Your Self (sois toi-même) est une marque de cosmétique de qualité à petit prix connaissant déjà un large succès dans plusieurs pays du monde et qui a su conquérir le cœur des millions de femmes »

La marque est née en 2006 en Australie , la marque s’est inspirée des tendances des grandes marques de luxe afin d’être plus près de la mode et des attentes des femmes en matière de beauté.

La marque BYS maquillage est arrivée en France en 2013.

De plus, la marque ne teste pas ses produits sur les animaux.

J’avais fait une commande chez BYS Maquillage il y a déjà quelque temps.

J’avais acheté plusieurs produits, les prix sont bas du coup, ça permet d’acheter plusieurs produits.

Donc j’avais acheté :

  • 2 minis palettes (fards à paupières)
  • base à maquillage
  • Mascara
  • crème illuminatrice
  • rouge à lèvres
  • crayon un sourcil
  • anti-cerne duo
  • fond de teint
  • pinceau éventail

Donc, j’avais acheté pas mal de choses, mais ils ne sont vraiment pas cher, passons aux choses sérieuses 🙂 mon avis sur ces produits

N°1 la palette LOL Black Betty à 1,50 euro donc vraiment pas cher du tout

F

Mon avis : Cette mini-palette contient 6 fards, le packaging est assez simple. Les fards sont très pigmentés et très pailletés, les fards sont foncés allants du bleu foncé passant par blanc, argent et noir.

Au niveau pigmentation, c’est bien, car ils sont ultra pigmentés, mais bons je trouve que ce n’est pas pour en mettre tous les jours, je trouve ces fards sont plus jolis pour les grandes occasions et les fêtes de fin d’année.

N°2 la palette LOL 07 I’M So Fancy 1,50 euro

FFR

Cette mini-palette contient, elle aussi, 6 fards, elle est pareille que la palette black betty.

Mon Avis : Les couleurs des fards sont flashy un peu trop à mon goût, ils sont aussi très pailletés, ils ont également une bonne pigmentation, je trouve qu’ils sont difficiles à porter vu leurs couleurs , et leurs paillettes.

Je la trouve très bof cette palette .

Pinceau éventail LOL a seulement 1 euro

PINCEAU

Mon avis : Le pinceau éventail est assez simple, je ne l’utilise pas souvent, quand je mets de l’highlighter  il est bien, il permet de ne pas en mettre trop pour que ça fasse naturel.

Il est plutôt de qualité, les poils ne s’arrachent pas quand on applique le produit comme j’ai pu le voir dans d’autres pinceaux.

Plutôt cool ce pinceau éventail.

Base Maquillage LOL (je ne trouve plus produit sur le site )

BASE

Mon avis : Je ne sais plus le prix exact de ce produit, car maintenant il y a d’autres bases vendus sur le site.

Durant matinée, je trouve qu’elle tient le maquillage même quand il fait chaud, mais arriver en milieu d’après-midi voir même fin de journée bof surtout quand il fait chaud comme il a fait dernièrement, cette base est mieux pour l’hiver.

Mascara LOL BYS aux alentours de 1 euro

n

IMG_4779

Mon avis : Le mascara Bys Maquillage, je l’ai acheté en noir, il a un format très petit le contient seulement que 4 ml pratique pour mettre dans le sac à main, je suis un peu mitigé sur ce mascara en effet, il ne fait pas de paquet, ce qui est bien, mais il noir mais peu intense donc bof, il est bien, mais sans plus.

Photo en haut vous pouvez voir le rendu du mascara sur mes cils. (désolé pour la mauvaise qualité )

Illuminateur LOL éclat minute 1 euro

LL

C’est une crème illuminatrice pour « donner la lumière » dans les zones « d’ombre » du visage de plus, on peut l’utiliser en base pour le fard à paupières, je ne l’ai pas testé sous cette forme, mais c’est plutôt bien non ?

Le tube 4 ml de produit pratique pour le transporter. Je l’ai pris en clair la teinte exacte est touche de lumière glimmer

Mon avis : Moi qui n’utilise pas souvent ce genre de choses, c’est une agréable surprise, facile appliquer même en type crème (en petite dose hein:) ) il illumine bien le teint pour un effet lumineux .

Rouge à lèvres BYS Lipstick 39 Cranberry Red L25 aux alentours de 1 ou 2 euros

L

Mon avis : c’est un rouge à lèvres rose, violet assez pigmenté et je l’aime beaucoup surtout pour l’été d’une part pour sa couleur qui fait très estival, de l’autre pour sa tenue (car vu le prix, c’est assez fou) il tient vraiment bien, il peut durer toute la journée sans problème et ça c’est vraiment cool.

Crayon à sourcils à deux euros

CRAYON

C’est un crayon à sourcils avec deux embouts, le crayon de l’autre embout le fixateur pour fixer le tout.

Mon avis : Le crayon noir est pas mal, la couleur noire est foncée, mais pas trop non plus, facile à appliquer après j’accroche moins sur le fixateur, je ne trouve pas qu’il fixe plus que ça, mais le crayon est pas mal.

Anti-cerne concealer duo 4 euros

AC

Cet anti-cerne contient deux embouts le côté avec le pinceau et de l’autre le stick.

Mon avis : alors je préfère les anti-cerne avec le pinceau, je trouve que l’on arrive mieux avec le pinceau à corriger les imperfections et les cernes, pour ce qui est de la couvrance, il est moyennement couvrant, il lisse les imperfections et l’autre embout en stick, je l’utilise en finition, mais je trouve que c’est toujours plus dur de l’estomper.

Fond de teint LOL essentiel à 1 euro

J

Ce fond de teint est petit, il est en format de 35 ml.

Mon avis : je l’avais acheté en teinte 00 very light . Ce fond de teint n’est pas couvrant, il a plus un but d’unifier le teint, et par contre, il a effet très naturel, il se mélange bien avec l’anti-cerne. Pour la tenue s’il fait chaud, il faut aussi poudrer pour éviter les brillances. Donc plus, cool ce fond de teint surtout le rendu naturel.

Pour mes coups de cœur dans ces produits bys ce sont : le rouge à lèvres que j’adore le crayon à sourcils et l’anti-cerne qui est pas mal et l’illuminateur que j’aime beaucoup.

Voilà, je vous mets le lien du site plus bas si vous voulez jeter un œil sur le site, c’était un très long article aha:) mais j’espère qu’il vous aura plu, dites-moi en commentaire si vous connaissez cette marque et si vous avez déjà testé des produits de cette marque.

Site de la marque Bys Maquillage : https://www.bysmaquillage.fr/

En attendant un prochain article, on se retrouve sur les réseaux sociaux :

Twitter : @msavrl

Instagram : msavrl

Je vous dit à bientôt Mimi ♥

 

Laisser un commentaire

