beauté·bien-être·humeur·societé

C’est l’été, bye bye les complexes, soyez vous-même

Hello, vous allez bien ? Pour ceux qui sont en vacances, j’espère que vous profitez bien et pour les autres, je vous souhaite un bon courage ;

On se retrouve aujourd’hui dans un article dit souvent « humeur » .

C’est l’été et beaucoup d’entre nous ont des complexes. C’est complexe d’ailleurs qui nous « oblige » à nous cacher à nous dire « ah non pas ça » j’admire ces personnes qui sont fières de ce qu’elles sont et qui s’en fichent du regard des autres.

Nos complexes qui s’accentuent à chaque fois avant l’été, les magazines qui nous incitent avec leurs régimes, les pubs à la télé qui nous promet un corps de rêve, tout cela avec du sexisme en prime.

Nous sommes tous différents, nous avons tous des corps différents, c’est ça la force, je pense.

Et si cet été, on s’assumait, on arrêterait de se comparer aux autres, on est comme est non ? Et si cet été, on était nous-mêmes ?

Ne vous cachez pas derrière quelqu’un que vous n’êtes pas, soit les gens vous acceptent, soit ils ne vous acceptent pas. Entourez-vous des bonnes personnes.

Laisser les gens qui vous critiquent, qui jugent, ils ne sont pas meilleurs que vous, comme on dit souvent (hello vieille expression) que ces personnes « balayent devant leur porte » personne n’est parfait, il n’y a aucune personne parfaite et aucun corps parfait, vous êtes juste vous.

Alors, cet été assumez-vous, aimez-vous et dites bye bye aux complexes.

|j’espère que cet article humeur vous aura plu, on se retrouve bientôt dans un nouvel article on attendant, on se retrouve sur les réseaux sociaux

twitter : msarvrl

instagram : msavrl |

A bientôt , Mimi ♥

Publicités

2 commentaires sur “C’est l’été, bye bye les complexes, soyez vous-même

  1. Coucou, personnellement cet article m’a beaucoup plu 🙂 On est toutes et tous imparfaits alors autant s’accepter et se dire que les autres aussi ont des complexes. Et certes, quelqu’un peut avoir une qualité qu’on a pas, mais l’inverse et vrai aussi. Nous avons des qualités que d’autres n’ont pas. Et souvent on ne pense pas assez à ce côté ci. Bref, merci beaucoup pour ton article qui est très sympa 🙂 Bisous à toi. Romy

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s