beauté·mode·wishlist

Première Wishlist : Août 2017

Hello, j’espère que vous allez bien ? Que vous profitez bien de vos vacances et pour les autres qui bossent, je vous souhaite bon courage 😉

Aujourd’hui, c’est un article Wishlist . La toute première, je ne sais pas si j’achèterai vraiment, mais bon aha;) on verra.

Premièrement ce sont des vêtements :

1-

d Tee-shirt col en V croisé avec des appliques roses 11,27 euros (réduction -41% normalement 19,07 euros) sur Shein

2 –

df

Short avec des plis et une ceinture 8,67 euros sur Shein

3 –

v

Tee-shirt brodé des roses avec des pièces 8,87 euros sur Shein

Ensuite c’est un lot de bagues

4- dvs

lot de 10 bagues torsadées et gravées sur ASOS 10,99 euros

et maintenant un rouge à lèvres

5 –N

Mattissim Lipstick (couleur 002 – Romantic smile) 11,95 euros

Voilà, j’espère que cette première Wishlist du mois d’août vous aura plu, on attendant un nouvel article, on se retrouve sur les réseaux sociaux :

Twitter : msavrl

Instagram : msavrl

Je vous à bientôt dans un nouvel article , Mimi ♥

Laisser un commentaire

