beauté, soin de la peau

Mon avis sur l’eau micellaire et la crème hydratante hydreane légère de La Roche-Posay

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui, je vais parler des soins de la roche-posay, une eau micellaire et une crème hydratante.

DSCN2473

Il y a déjà plus d’un mois, j’ai reçu ces produits grâce à Sampleo, j’avais déjà grâce à ce site pu tester les shampoings de la gamme Botonicals Fresh Care de chez l’Oreal d’ailleurs si ça vous dit de le lire mon avis, c’est ici.

Donc, j’ai été de nouveau sélectionné pour tester ces nouveaux produits de cette fois-ci de La Roche Posay, et je les remercie.

Donc ravie bien sûr de tester ces deux nouveaux produits, le premier une eau micellaire et ensuite une crème hydratante Hydreane Légère, pour les peaux sensibles, ce qui est bien mon cas.

Commençons déjà par l’eau micellaire :

DSCN2472

Ce qu’en dit la marque :

« Les peaux sensibles n’ont plus à choisir entre la tolérance et efficacité pour leur démaquillage !

ULTRA-EFFICACE : élimine 98% du fond de teint avec un seul coton !

ULTRA-APAISANT : Enrichie en glycérine hydratante pour plus d’hydratation et moins de frottements à l’application.

UTLRA-TOLERANTE : Testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique sur les peaux sensibles. Parfum physiologique. »

Généralement, j’utilise souvent des eaux micellaires pour me démaquiller, donc, j’étais ravie de pouvoir tester celle-ci, je connais La Roche-Posay généralement je ne suis pas déçue de leurs produits.

Le produit se présente dans flacon de 400 ml de produit, donc c’est cool, car ça dure assez longtemps, il n’y a pas une odeur en particulier, comme la marque le dit, c’est du parfum physiologique, c’est assez agréable.

Donc, je l’ai utilisé et l’utilise toujours, car il m’en reste pas mal, pour me démaquiller, en effet, il démaquille assez bien alors moi, j’ai préféré prendre plusieurs cotons, car oui, il enlève bien le maquillage, mais il en restait encore, mais ça ne m’a pas dérangé, je le fais souvent avec toutes les eaux micellaires.

L’eau micellaire n’agresse pas du tout la peau, elle apaise comme le dit la marque après une longue journée, c’est vraiment cool, alors je n’ai jamais démaquillé mes yeux avec cette eau micellaire, j’ai un autre produit ça du coup, j’ai préféré ne pas le faire, je ne peux pas vraiment vous dire si pour les yeux le produit démaquille bien ou pas.

En tout cas cette eau micellaire est agréable à utiliser, elle laisse la peau propre et fraîche, c’est ça que j’aime dans ce produit, elle ne sent pas le chimique comme d’autres parfois, elle n’agresse pas, cette eau micellaire est douce, si vous avez la peau sensible alors ce produit est fait pour vous.

Le produit est vendu sur leur site https://www.laroche-posay.fr/ au prix de 12,60 euros

Maintenant passons à la crème hydratante hydreane légère

DSCN2469

Ce qu’en dit la marque :

« Hydratation des peaux sensibles normales à mixtes. Le soin hydratant essentiel qui, jour après jour, imprègne la peau sensible en eau thermale de la Roche-Posay pour l’hydrater, l’apaiser et l’adoucir. Naturellement anty-oxydante, l’eau thermale de la Roche-Posay apaise les peaux sensibles. Texture enveloppante et onctueuse pour un apaisement immédiat et une peau souple et douce. Testé sous contrôle dermatologique. Sans parabène. »

Le produit se présente dans un tube de 40 ml, au niveau de l’odeur, y a un parfum, mais je ne pourrais pas vous dire lequel ( je suis nulle à ce genre de description aha ) mais ce n’est pas chimique comme d’autre crème hydratante, elle sent bon, et c’est agréable.

Je l’ai utilisé tous les jours pendant plus d’un mois, et je l’utilise toujours, il m’en reste encore un peu, et je ne suis pas déçue d’ailleurs, je pourrais même en racheter pour tout vous dire.

Ma peau est très sèche surtout pendant l’hiver et c’est embêtant, de déteste cette sensation de tiraillement ce n’est pas du tout agréable. Et pour le coup cette crème hydratante hydrane Légère fait son job, j’avais des petites zones de rougeurs, et cela c’est estomper après plusieurs jours après avoir appliqué la crème, pour un résultat optimal, je l’ai utilisée matin/soir.

Le matin, avant de me maquiller et après avoir nettoyé ma peau bien sûr, le maquillage adhère bien à la crème et je trouve que c’est une bonne base pour le maquillage. Et le soir après m’être démaquillé bien sûr. Quand on l’applique, elle laisse une sensation de fraîcheur sur la peau, c’est vraiment hyper agréable. Cette crème hydrate bien la peau.

J’ai beaucoup aimé cette crème hydratante, les produits de La Roche-Posay, ne sont pas du tout agressifs, cette gamme est d’ailleurs, faite pour les peaux sensibles.

Je suis très satisfaite de cette gamme, je trouve les produits vraiment géniaux, et surtout bien adaptés à ma peau surtout à cette saison.

En ce qui concerne la crème hydratante, vous pouvez la retrouver sur le site https://www.laroche-posay.fr/ au prix de 12,60 euros.

Les prix sont abordables.

Si vous avez les peaux sensibles et qui ont besoin d’hydratation, je vous conseille cette gamme.

J’espère que mon article vous aura plu, on se retrouve bientôt dans un nouvel article en attendant, on se retrouve sur les réseaux sociaux :

Twitter & Instagram : msavrl

A bientôt , Mimi

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s