beauté, Make up, maquillage, rouge a lèvre, top ou flop

TOP ou FLOP N°5 : Le rouge à lèvres Sephora Color Lip Last

Hello, j’espère que vous allez bien et que vous passez de bonne fin ou début de vacances, aujourd’hui on se retrouve dans un nouvel article pour cette fois parler Rouge à lèvres, depuis quelque temps, j’utilise les rouges à lèvres de la collection Sephora, Color Lip Last. Je vais donc vous en donner mon avis.

Ce qu’en dit Sephora :

« Découvrez Color Lip Last, notre rouge à lèvres mat poudré de SEPHORA COLLECTION. Testez sa texture confortable et longue tenue (jusqu’à 10 heures)

Pour quel type de maquillage :

Un rouge à lèvres longues tenue aux couleurs irrésistiblement tendance, avec deux effets hyper glamour : mat et semi-mat.

Les + :

  • Formule waterproof, combinant les pigments avec agent fixateur, qui apporte un résultat aux couleurs intenses et longues tenues.
  • Reste confortable grâce au film ultra fin qu’il dépose sur les lèvres »

Présentation :

Le rouge à lèvres se présente en stick, au niveau du packaging est assez simple, rien de fou, un packaging noir avec écrit juste SEPHORA.

Je possède la teinte n°8 Pink – Spiration matt (le moment où j’écris, il n’est plus disponible sur le site)

En ce qui concerne la teinte, j’adore, vraiment très jolie un rose foncé, la couleur est très estivale, vraiment top pour l’été.

Texture :

Au niveau de la texture, c’est un peu comme les anti-cernes en stick vous voyez, au niveau de la texture, c’est presque pareil, mais en rouge à lèvres.

Application :

Le rouge à lèvres est facile à appliquer, comme il se présente en stick, il est facile de l’appliquer, je ne déborde même pas en l’appliquant, je n’ai rien à dire pour l’application. De plus, une couche suffit pour un résultat optimal, car le rouge à lèvres est vraiment opaque. En seul passage, le rouge à lèvres donne un résultat homogène.

La marque conseille de partir du cœur des lèvres et lissez de gauche à droite vers les commissures des lèvres. Personnellement, je ne le fais pas, j’applique mon rouge a lèvres comme d’habitude.

Le rouge à lèvres à une odeur, je serais incapable de vous la décrire, c’est une odeur perso que je trouve spéciale, en l’appliquant cette odeur m’a surprise ensuite après l’application on ne la sent plus je vous rassure.

Au niveau de la tenue du rouge à lèvres :

La marque promet 10 heures de tenue, 10 heures, je ne sais pas, car je n’ai pas compté, mais en tout cas, il tient vraiment longtemps. Déjà durant toute la matinée, le rouge à lèvres tient, lors du déjeuner, il s’estompe, mais on peut en remettre et il tient largement toute l’après-midi.

En fin de journée, le rouge à lèvres dessèche un peu les lèvres, mais rien de fou, ce n’est pas si dérangeant que ça par rapport à d’autres rouges à lèvres que j’ai pu tester .

Donc Sephora a tenu sa promesse.

Alors, TOP ou FLOP ?

Pour moi, c’est un TOP, je l’adore, il est bien, malgré qui assèche un peu, mais rien de fou, j’adore cette teinte surtout pour l’été, j’adore le mettre en ce moment.

Vous pouvez retrouver cette gamme de rouges à lèvres ici

Si vous cherchez un rouge à lèvres qui tient longtemps alors je vous recommande ce rouge à lèvres.

J’espère que cet article vous aura plu, en attendant un prochain article, on retrouve sur les réseaux sociaux :

Instagram : Msavrl

Twitter : Msavrl

N’hésitez pas à vous abonner à mon blog via WordPress ou via mail pour ne louper aucun article.

Je vous dis à bientôt, Mimi

Publicités

2 réflexions au sujet de “TOP ou FLOP N°5 : Le rouge à lèvres Sephora Color Lip Last”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s